Zone membres
Vie démocratique
• Plan d’orientation du district

Nous avons le plaisir de partager avec tous nos membres le plan d’action triennal du district qui présente les grands enjeux du district Montréal métropolitain pour les années 2014-2017. Le plan d’action triennal est constitué d’enjeux, de priorités et d’actions.

Plan d’action 2014-2017

Nous sommes également très fiers de vous présenter le plan de communication 2014-2015 :

La première consultation pour définir les enjeux et les priorités du district pour le plan d’action 2014-2017 a eu lieu lors du brunch solidarité des chefs de groupe et des présidents, le 1er décembre 2013. Le commissariat de district a travaillé par la suite à la conception du plan. Il a été présenté au conseil d’administration lors de la journée d’étude du 25 janvier 2014 puis aux présidents et chefs de groupe lors du déjeuner-causerie du 26 avril 2014. Enfin, après modifications et ajustements, il a été déposé pour adoption le 24 mai 2014 à l’assemblée générale annuelle des Scouts du Montréal métropolitain et des bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain.