Zone membres
Reconnaissances et décorations
• Gala d’excellence

gala-d-excellence

Chaque année, coïncidant avec l’assemblée générale, le Gala d’excellence est organisé par le Comité de reconnaissance, décorations et gala d’excellence afin de remettre les différents prix et décorations propres au district des Scouts du Montréal métropolitain. Boutons de service de 10 ans et plus, médaille Marianopolis ou prix de la Recrue de l’année, voici quelques exemples des diverses reconnaissance remises pour reconnaître l’engagement et le dévouement des bénévoles qui composent notre district. C’est une occasion en or de célébrer l’excellence des récipiendaires qui, par leurs actions, permettent au scoutisme montréalais de rayonner à travers le Canada.

N’hésitez pas à nous recommander la candidature de bénévoles faisant partie de votre groupe! C’est un petit geste qui fait chaud au cœur!

Cliquez ici pour connaître la marche à suivre pour nous faire parvenir une candidature.

Cliquez ici pour consulter la liste des récipiendaires des 3 dernières années.