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Reconnaissances et décorations
• Déposer une candidature

Marche à suivre pour déposer une candidature

Vous connaissez un bénévole extraordinaire et vous vous demandez comment vous pourriez souligner son implication? Voici une marche à suivre simple et efficace pour les décorations au niveau du district, national ou mondial!

1-      Vous devez faire parvenir un texte expliquant le parcours du candidat. Plus spécifiquement, vous devez mettre l’accent sur les qualités et les réalisations du candidat ainsi que l’impact de ses projets. De plus, nous vous invitons à recommander le candidat pour une décoration précise : Livret des décorations 2016

2-      Envoyer la demande par courriel ou par courrier au comité Reconnaissances, Décorations et Gala d’Excellence du district à info@scoutsmm.qc.ca ou au 3500, avenue Laval, Montréal, QC, H2X 3C8. Le comité accusera réception de la demande;

3-      Le comité évalue la demande, remplit les formulaires et fait ses recommandations au Commissaire scout de district;

4-      Le comité fait part de la décision à la personne ayant recommandée un candidat;

5-      Si la candidature a été retenue, le récipiendaire reçoit une invitation pour le Gala d’excellence ou une autre cérémonie officielle.

Pour faire une demande de remise dans un groupe, cliquez ici pour connaître la procédure.