Village du père Noël – Merci à tous les bénévoles

VPN2015 047

Les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain tiennent à remercier tous les bénévoles pour l’aide si précieuse qu’ils ont apportée au Village du père Noël 2015. Leur implication a fait toute la différence.

Cette activité a permis à 85 enfants provenant des milieux moins bien nantis de vivre et de goûter à la magie de Noël. Si cette activité fonctionne aussi bien depuis 21 ans, c’est grâce aux bénévoles et à leur implication.

Merci aux scouts qui sont devenus des lutins le temps d’une fin de semaine seulement, mais qui auront procuré aux enfants des souvenirs qui dureront pour la vie.

Groupes scouts participants :

• 1er Saint-Jean-Berchmans (Clan Sherpa)
  • 105e Christ-Roi (Poste Nanuk)
  • 266e Pointe-de-l’Île (Poste Thompson-Mckenzie)

Autres participants :

• École secondaire Henri-Bourassa (étudiants du Programme d’études internationales)
  • L’équipe de cuisine
  • L’équipe d’emballage
  • Le Père Noël et ses lutins Pwich, Dynamite et Trémolo

Nous aimerions aussi remercier nos partenaires qui, grâce à leur générosité, nous ont permis d’offrir de fabuleux cadeaux à tous les participants.

• Hasbro
  • Alouettes de Montréal