Vente exclusive de vêtements de marque

Vente exclusive

En octobre dernier, la Fondation ActionS Enfance offrait quatre lots de 200 articles, vêtements et accessoires, à des organismes à but non-lucratif pour leur servir de moyen de financement. Les Scouts du Montréal métropolitain ont été sélectionnés pour recevoir l’un de ces lots.

Les vêtements et accessoires sont maintenant en vente pour les membres du district et leur famille : cliquez ici.

Les profits iront pour les programmes d’appui aux familles issues de milieux défavorisés. Les achats pourront être récupérés directement au Rucher.

Il y aura aussi une vente spéciale au Rucher le samedi 12 décembre 2015, de 10 h à 15 h. Ce sera l’occasion de voir les articles sur place et de se les procurer.

Les Scouts du Montréal métropolitain souhaitent remercier la fondation ActionS Enfance qui contribue à créer un monde meilleur à leurs côtés.