Un nouveau président aux Scouts du Montréal métropolitain

SAM_1703

Pour des raisons personnelles et de santé dans la famille, M. Paul St-Jacques, après 13 ans de bons et loyaux services à la présidence du conseil d’administration des Scouts du Montréal métropolitain et des Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain, s’est retiré de la présidence le 17 décembre 2013.

Devant l’intérêt qu’il porte au mouvement, celui-ci demeure toutefois administrateur au conseil, à titre de membre coopté et de vice-président.
Cela étant, lors de la 159e séance des administrateurs tenue le 25 janvier 2014, M. Guy Gauthier a été élu à la présidence jusqu’à la prochaine assemblée générale annuelle conjointe des corporations prévue pour le 24 mai 2014.

M. Guy G. Gauthier est détenteur du bouton de 30 ans de service scout et médailler de la Croix de Jérusalem, de la Médaille Honneur au mérite, de la Médaille de mérite ARGENT, du bouton de Service remarquable et de la médaille Service émérite.

Actif dans le mouvement scout depuis septembre 1972, celui-ci est administrateur au conseil depuis octobre 2001 et vice-président depuis juin 2002. Déjà, nous savons pouvoir compter sur l’efficace collaboration de cet administrateur chevronné.

Les Scouts du Montréal métropolitain les remercient tous deux de leurs services remarquables et leur souhaitent un heureux mandat et la meilleure des chances dans leurs nouvelles fonctions.