Soirée Vin et fromage : merci à tous les participants!

Photo 16-02-27 19 09 37 (1)

Avec plus de 150 participants, une équipe de bénévoles dévoués, un DJ énergique et une atmosphère de fête, la soirée Vin et fromage a été un succès et une excellente manière de clôturer les festivités entourant la semaine scoute.

La soirée a débuté en force alors que la directrice de l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec, madame Agar Grinberg, est venue remettre un chèque de 9500 $ aux Scouts du Montréal métropolitain. La chanson Chevaliers de la table ronde est venue annoncer chacun des quatre services de fromages tout au long de la soirée. Les chefs de table y étaient alors invités à aller chercher les bouteilles pour leurs convives. Le repas terminé, le DJ a pris le contrôle de la soirée avec une excellente variété musicale et une écoute attentive aux demandes spéciales.

Félicitations à madame Carole St-Jacques qui est la grande gagnante du tirage d’un refroidisseur de bouteilles de vin.

Photo 16-02-27 19 12 24

Cet événement, qui en était à sa 14e année consécutive, n’aurait pas pu avoir lieu sans le travail des bénévoles au service et au vestiaire. Merci au 188e groupe scout Sainte-Colette et au 246e groupe scout Bois-de-Boulogne pour leur apport essentiel au succès de cette soirée.

Mais surtout, merci à tous les participants qui sont venus célébrer leur appartenance au mouvement scout pour une bonne cause.

À l’année prochaine!

Pour toutes les photos de l’événement : http://scoutsmm.qc.ca/mediatheque/photos/soiree-vin-et-fromage-2016/