Service au Salon Maternité Paternité Enfants

Cette année encore, les Scouts du Montréal métropolitain sont invités à être visibles au Salon Maternité Paternité Enfants.

C’est un magnifique partenariat qui existe depuis 23 ans maintenant et qui nous permet chaque année, gratuitement, de rencontrer les familles et d’augmenter notre visibilité dans le Grand Montréal auprès de notre public cible! Cette activité qui rassemble chaque année environ 40,000 visiteurs est l’occasion idéale pour voir les scouts à l’œuvre et pour s’informer sur nos activités. C’est le plus grand événement consacré à la famille au pays et nous sommes heureux d’être son partenaire en indiquant aux familles la direction du Salon, en aidant à monter des poussettes dans l’escalier ou en partageant nos valeurs scoutes aux visiteurs.

B.-P. a écrit : « L’esprit de service ne peut être appris simplement grâce à un enseignement théorique. Il doit passer par deux phases distinctes : développer un esprit de bonne volonté et créer des occasions concrètes pour qu’il se manifeste. L’enseignement se propage surtout par l’exemple. Le chef donne précisément le bon exemple en se consacrant au service du jeune, dans un esprit d’attachement à la communauté, uniquement pour la joie de le faire, et sans arrière-pensée de récompense matérielle. »

QUAND :

Jeudi 9 avril 10 h à 20 h

Vendredi 10 avril 10 h à 20 h

Samedi 11 avril 10 h à 20 h

Dimanche 12 avril 10 h à 17 h

OÙ : Place Bonaventure Entrée poussette : coin Mansfield et St-Antoine.

Les scouts vous accueillent avec vos poussettes.

Vous avez une heure, cinq heures, dix heures ou même plus à offrir en service, individuellement, en unité ou en groupe, n’hésitez pas un instant! Contactez-nous par courriel à l’adresse suivante : info@scoutsmm.qc.ca en nous donnant vos disponibilités. Nous sommes impatients de former nos équipes qui s’assureront de rendre un service hors du commun à tous les visiteurs. On attend de vos nouvelles! Inscrivez-vous avant le 20 mars 2015!

salon maternite paternite enfants