Pour une 14e année consécutive, la soirée Vin et fromage!

Vin et fromage
Vous souhaitez profiter de la semaine scoute en bonne compagnie? La soirée Vin et fromage est pour vous!

Les Scouts du Montréal métropolitain invitent dès maintenant les bénévoles à participer à la dégustation de vins et de fromages où seront servis quatre services de vins, de fromages et de charcuteries.

La soirée a lieu dans une nouvelle salle cette année où le repas, la soirée dansante et le plaisir seront au rendez-vous.

Achetez une table (10 billets) et vous serez éligible au tirage exclusif vous permettant de gagner un panier de fromages et 10 bouteilles de vin.

Vous pouvez participer avec votre groupe scout, avec votre unité, en famille, en couple ou entre amis.

La dégustation de vins et de fromages est également un moyen de soutenir financièrement les jeunes scouts de la région de Montréal, Laval et Repentigny. Cette campagne de levée de fonds permet chaque année de soutenir les jeunes issus de milieux moins bien nantis. Cette année, le comité d’organisation de la dégustation de vins et de fromages s’est donné comme objectif de recueillir 7000 $. Pour cela, nous avons besoin de votre aide!

Date : 27 février 2016

Horaire : 18 h 30 à 23 h 30

Lieu : Centre communautaire arménien de Montréal

3401, Olivar-Asselin, Montréal, H4J 1L5

Coût :  50 $ (reçu d’impôt de 25 $)

Pour réserver des billets, contactez madame France Archambault au 514 849-9208, poste 233 ou à archambaultf@scoutsmm.qc.ca.