Participez gratuitement à un match d’ultimate frisbee

Les scouts du Grand Montréal sont invités à venir assister gratuitement au premier match à domicile du Royal de la saison 2015, le 26 avril à 16h00 au stade Percival-Molson, 475, ave des Pins O, Montréal, QC, H2W 1S4.

Le Royal de Montréal, équipe professionnelle d’ultimate frisbee, entame en 2015 sa seconde année d’existence. Le dimanche 26 avril prochain se tiendra le match d’ouverture contre le Rush de Toronto qu’ils ont vaincu lors du dernier match de la saison dernière. Ils attendent 5000 partisans lors de cet évènement et seraient très heureux de vous y accueillir en tant qu’invité VIP.

Pour vous inscrire, contactez Jean-Lévy Champagne, président et directeur exécutif du Royal de Montréal, par téléphone, (514)609-9032 ou par courriel : jlchampagne@royalultimate.com . Il vous acheminera ensuite les billets par la poste.

Attention, premiers arrivés, premiers servis. Bonne chance au Royal de Montréal!