Participez au jamboree d’une autre façon

Pendant que les 3000 participants au Jamboree + vrai que nature grimperont le cube d’escalade, auront le vent dans les voiles sur le lac, admireront des couchers de soleil et cuisineront au feu de bois, le comité Web sera présent à chaque recoin pour vous transmettre les images, les fous rires et les anecdotes du jamboree, quotidiennement.

Si vous ne pouvez pas être présent au jamboree, ou qu’un ami ou membre de la famille y participe, nous vous invitons à nous suivre sur différentes plateformes sociales et nous vous proposons d’y participer avec nous!

Grâce au blogue http://jamboree2014plusvraiquenature.wordpress.com vous retrouverez des photos, des témoignages, des vidéos, des articles sur la vie tumultueuse du jamboree. Nous vous invitons à commenter les activités. Vous pouvez suivre ce blogue dès maintenant!

Sur Facebook, Twitter et Instagram, vous serez invités à participer à nos défis, à nos conversations et à faire partie de ce grand rassemblement scout en discutant avec nous. Pour cela, il vous suffira de vous brancher sur les médias sociaux de « Scoutsmm » ou de suivre le mot-clic #jamboree2014.

Vous voulez plus d’infos, vivre des activités et des faits cocasses, consultez nos capsules vidéos inédites sur notre chaine Youtube.

Bref, si vous faites partie de notre communauté, vous ne serez pas déçus, car plein de surprises vous attendent!

Bon coup à partager! ❤