Nader El-Masri reçoit le prix Hommage Bénévolat-Québec

Le prix Hommage Bénévolat-Québec a été décerné à un bénévole d’Ahuntsic, Nader El-Masri, à titre de reconnaissance pour son engagement, son dévouement et son apport exceptionnel à la communauté, au sein des Scouts du Montréal métropolitain.

Nader El-Masri a été reconnu dans la catégorie «Jeune Bénévole – Prix Claude-Masson». Il œuvre comme bénévole au sein des Scouts du Montréal métropolitain depuis plus de 10 ans. À 29 ans, il est analyste financier, comptable CMA, et très impliqué comme bénévole aux Scouts du Montréal métropolitain. Il a commencé les scouts à l’âge de 6 ans au 246e groupe scout Bois-de-Boulogne qui existe dans Ahuntsic depuis 1984 et y est aujourd’hui chef de groupe. À ce titre, il coordonne les activités de plus de 20 bénévoles et s’assure de la qualité du scoutisme dans son groupe. Il est aussi chef pour les scouts de 17-25 ans. À ce titre, il encourage et soutient le service à la communauté qui fait partie intégrante des valeurs scoutes et du cheminement des routiers. Il s’implique aussi dans la formation des gestionnaires et dans l’organisation des activités pour le groupe d’âges des 17-25 ans. De plus, cette année, il est adjoint à la coordination du jamboree 2014 « Plus vrai que nature », le plus grand rassemblement de scouts au Québec, organisé par les Scouts du Montréal métropolitain, qui regroupe 3000 jeunes et bénévoles!

Homme de service, leader engagé et intègre, Nader met son expertise et sa passion à contribution pour le soutien du scoutisme au sein de son groupe et du district. Nous souhaitons lui dire MERCI!

La remise du prix a eu lieu le mardi 8 avril, en présence de Mme Brigitte Pelletier, sous-ministre au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, et de MM. Bruno et Philippe Masson, fils de feu Claude Masson.

Laureats-groupe-prix-hommage-benevolat-quebec-2014

JB-HR-El-Masri