Les SMM assistent à l’émission Salut bonjour

Photo 2015-10-02 09 35 27

La tournée des médias se poursuit chez les Scouts du Montréal métropolitain! Après la visite au 5@7 de Marina Orsini à Rouge FM, c’était maintenant sur le plateau de l’émission matinale Salut bonjour à TVA où nous étions spectateurs le vendredi matin 2 octobre.

Salut bonjour a débuté cet automne une nouvelle formule les vendredis : l’émission est enregistrée devant public et l’ambiance est à la fête pour bien finir la semaine. Nous avons vu l’humoriste José Gaudet des Grandes Gueules (qui était extrêmement réveillé!), la chanteuse Rosa Laricchiuta de La Voix, le chroniqueur techno François Charron sans oublier l’animateur Gino Chouinard, à qui nous avons laissé quelques calendriers scouts! Nous avons pu discuter sur le scoutisme avec le chroniqueur finances Georges Pothier. Ce fut une expérience très agréable.

Merci à Jenny Beauregard, Joëlle Lefebvre Ouellet, Samuel Michaud et Jérémie Toupin pour leur présence et à l’équipe de Salut bonjour pour leur invitation et leur accueil chaleureux.