Les scouts fêtent Halloween

2014 citrouilles 246e

Les groupes scouts sont présents dans la communauté et proposent aux jeunes de participer à de nombreuses activités amusantes. Pour la soirée d’Halloween, nous avons répertorié toutes les activités offertes par les groupes scouts de Montréal et de Repentigny pour les familles de leur quartier.

Le 266e groupe scout Pointe-de-l’Ile vous invite à participer à leur maison hantée, le vendredi 31 octobre, de 18 h à 21 h, au 1050, boulevard St-Jean-Baptiste, à Pointe-aux-Trembles.

Le 229e groupe scout Notre-Dame-des-Neiges organise une maison hantée ouverte au public le jour de l’Halloween, le vendredi 31 octobre de 16 h à 21 h, dans leur local scout, au 5366, chemin de la Côte-des-Neiges, à Montréal.

Le 12e groupe scout Notre-Dame-de-Grâce organise chaque année la plus terrifiante maison hantée de Montréal au parc Paul-Doyon : coin Monkland/Girouard, Prenez votre courage à deux mains le vendredi 31 octobre de 18 h à 21 h, et tentez de surmonter l’effroi et de tenir le coup devant les lugubres créatures qui y seront terrées !
*** Il y aura des bonbons pour les braves ! ***

Le 148e groupe scout Notre-Dame-des-Champs de Repentigny ouvre les portes de leur maison hantée au parc Champigny, de 18 h à 21 h avec projection d’un film de circonstance à l’extérieur!

Joyeuse Halloween !

*Merci au 246e groupe scout Bois-de-Boulogne pour la photo des citrouilles