Les scouts étaient à l’émission Montréalité

20140327_montrealite

Le 27 mars 2013, les Scouts du Montréal métropolitain ont eu le plaisir de partager leur passion avec Katerine-Lune Rollet dans l’émission Montréalité diffusée sur la chaîne Matv.

Le scoutisme se modernise et propose des activités variées pour les jeunes. Les valeurs éduquées sont toujours actuelles comme le travail d’équipe, le respect et la solidarité. Les jeunes montent eux-mêmes des projets et travaillent pour réaliser leurs rêves.

Olivier, routier au 246e groupe scout Bois-de-Boulogne, est scout depuis l’âge de 6 ans. À 19 ans, il comprend tous les bénéfices que le scoutisme lui a apportés et les compétences acquises qui lui permettent de performer dans ses études de médecine. Pour lui, le sommet de son aventure scoute est son projet communautaire avec les scouts d’Haïti effectué l’été dernier.

Visionnez l’émission sur le site Web Matv.ca :

Pour vous inscrire aux scouts : Cliquez ici