Les Scouts du Montréal métropolitain seront présents au Salon du VR 2016

La soirée scout publicité (pour aicha)

Du jeudi 4 au dimanche 7 février prochain, les Scouts du Montréal métropolitain auront le plaisir d’être au Palais des congrès de Montréal lors du Salon du VR, organisé par l’Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ). Il s’agit d’un nouveau partenariat visant à encourager la relève des campeurs.

Une soirée scoute aura lieu le jeudi de 16 h à 21 h lors de laquelle les jeunes de moins de 18 ans portant leur uniforme scout profiteront d’une entrée gratuite alors que leurs accompagnateurs obtiendront 50 % de rabais. Une conférence présentant le mouvement scout sera offerte aux visiteurs, à 18 h.

Tout au long du Salon du VR, les visiteurs pourront participer à des formations en secourisme, de Héros en 30 et de géocaching, offertes par les Scouts du Montréal métropolitain. Un jeu-questionnaire leur permettra aussi de tester leurs connaissances sur le scoutisme et de remporter des prix.

Pour chaque billet pour adulte vendu lors du Salon du VR, l’ACVRQ remettra la somme de 0,50 $ aux Scouts du Montréal métropolitain. Le montant amassé sera dédié au développement du scoutisme du Grand Montréal, au programme d’accès au scoutisme et au plein air et au soutien des programmes pour les jeunes de familles démunies.

Si vous désirez être bénévole lors de l’événement, veuillez inscrire vos disponibilités à info@scoutsmm.qc.ca avec la mention Participation VR.

Pour plus d’information sur le Salon du VR : http://www.salonvr.com/

icone-salonDuVR