Le scoutisme du Montréal métropolitain perd un être inspirant et exceptionnel

Samuel

Samuel Michaud (27 juillet 1971 – 5 février 2016)

Nous avons appris une bien triste nouvelle dans les derniers jours. Samuel Michaud nous a quittés le vendredi 5 février à la suite d’une crise cardiaque.

Samuel, à l’âge de 44 ans, laisse dans le deuil sa mère Yolande, ses sœurs Anaïs et Marjolaine ainsi que tous les membres de la famille Michaud et ceux de la famille L’Italien. Il laisse aussi dans le deuil le clan Marin et le clan Chevaliers d’Iberville, ses collègues de travail à Héma-Québec ainsi que tous ses amis.

Le mouvement scout perd un être inspirant et exceptionnel. Samuel était un rayon de soleil qui va continuer de briller sur nous tous à tout jamais.

Il y aura une cérémonie qui aura lieu le dimanche 14 février de 15 h à 19 h au Salon funéraire Lajeunesse Fortin Cenac, situé au 8005, rue Notre-Dame Est, Montréal, QC H1L 3K9.

Les témoignages pour Samuel auront lieu à partir de 17 h 30, pour ceux ou celles qui voudront prendre la parole en son honneur.

Merci à vous tous et au plaisir de vous accueillir dimanche en mémoire de Samuel.

2015-11-27 J. Michel Doyon Samuel Michaud Marc Parent