Le Salon Maternité Paternité Enfants : tellement de raisons d’y participer!

salon maternite paternite enfants

Du jeudi 7 au dimanche 10 avril 2016, les Scouts du Montréal métropolitain seront à la Place Bonaventure lors du 24e Salon Maternité Paternité Enfants.

Comme c’est la tradition depuis maintenant plusieurs années, les familles pourront obtenir l’aide des scouts pour transporter leur poussette dans les escaliers qui mènent de la billetterie à la salle d’exposition. C’est une bonne action concrète qui est très appréciée par les visiteurs du salon.

De plus, avec près de 12 000 familles, il s’agit d’une excellente opportunité de visibilité et de recrutement. Nous aurons un kiosque où nous pourrons distribuer de la documentation et renseigner les visiteurs sur les possibilités du scoutisme.

IMG_8562

Si vous êtes intéressé à devenir bénévole, seul ou avec votre groupe, pour une journée complète ou seulement quelques heures, veuillez inscrire vos disponibilités à jolicoeurf@scoutsmm.qc.ca avec la mention Salon Maternité Paternité Enfants.

Pour plus d’information sur le Salon Maternité Paternité Enfants : http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/fr/