Le lieutenant-gouverneur du Québec rend visite aux Scouts du Montréal métropolitain

2015-11-27 Guy Gauthier J. Michel Doyon Marc Parent

Le vendredi 27 novembre dernier, le district a eu l’honneur de recevoir la visite du lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon, pour effectuer une cérémonie de remise de reconnaissances à de nombreux bénévoles du Mouvement, à l’unité pionniers du 122e groupe Marie-Reine-de-la-Paix ainsi qu’à des partenaires. Ce fut aussi l’occasion de procéder à des nominations à titre de commissaires scouts honoraires.

Les Scouts du Montréal métropolitain souhaitent remercier le lieutenant-gouverneur du Québec ainsi que le chancelier de la Société honorifique des Scouts du Montréal métropolitain, monsieur Marc Parent, pour leur présence durant la cérémonie en plus de féliciter tous les récipiendaires.

Pour toutes les photos de la cérémonie : cliquez ici.