Lancement du livre La Cordée, Une fierté pour le scoutisme et pour le Québec

Photo 15-11-03 18 47 33 Photo 15-11-03 18 30 00

Le mardi soir 3 novembre avait lieu le lancement du livre La Cordée, Une fierté pour le scoutisme et pour le Québec, écrit par Michel R. Denis, avocat de profession et ancien commissaire scout au district du Montréal métropolitain de 1978 à 1988. Une cinquantaine de personnes assistait à cet événement qui avait lieu à la boutique La Cordée Plein air, située au 2159, rue Sainte-Catherine Est à Montréal. Parmi ceux-ci, de nombreux membres du mouvement scout, les présidents de la Fondation scoute La Cordée, de la Coopérative La Cordée et de La Cordée Plein Air Inc., le directeur général des éditions du Septentrion, le président des Scouts du Montréal métropolitain, des membres fondateurs de La Cordée accompagnés de leurs familles et beaucoup d’autres.

La Cordée, Une fierté pour le scoutisme et pour le Québec, est en vente chez La Cordée ainsi que dans plusieurs librairies au prix de 19,95 $ ou en version électronique au prix de 14,95 $.

Un documentaire, réalisé par Guy Théorêt et Michel R. Denis, a été projeté durant le lancement. Vous pouvez le visionner sur YouTube en suivant ce lien.

Pour plus de photos de l’événement : cliquez ici.

Les Scouts du Montréal métropolitain souhaitent féliciter Michel R. Denis pour le travail qu’il a accompli pour la rédaction de ce livre.