La soirée Hosia récompense l’une de nos animatrices

Mireille Cossette

Le mercredi 4 mai 2016, à la salle André-Mathieu de Laval, a eu lieu la Soirée Hosia qui célèbre le dévouement des hommes et des femmes qui se sont impliqués bénévolement au cours de la dernière année. Deux groupes scouts ont soumis des candidatures au jury de sélection cette année afin de permettre à nos bénévoles scouts de recevoir un prix Hosia.

Le 64e groupe scout La Petite nation de Sainte-Rose a soumis le nom de Mireille Cossette dans la catégorie Jeune bénévole de moins de 18 ans. Cette animatrice chez les exploratrices a mérité l’honneur en remportant le trophée Hosia ainsi qu’une tablette iPad. Toutes nos félicitations à Mireille!

Par ailleurs, le 64e groupe scout La Petite nation de Sainte-Rose avait aussi soumis le nom de Patrick Cossette alors que le 181e groupe scout Saint-Théophile avait quant à lui soumis celui de Guy Deschamps dans la catégorie Vie de quartier secteur 4 et 5. Malheureusement, aucun d’entre eux n’est reparti avec le prix.

De plus, dans la catégorie Prix spécial du jury – organisme, le 64e groupe La Petite nation de Sainte-Rose a été mis en nomination par les animateurs du bureau des loisirs secteur 5. Le groupe n’est malheureusement pas reparti avec l’honneur.

La soirée était animée par nulle autre que France Beaudoin, animatrice de l’émission En direct de l’Univers, alors que Sylvain Cosette a fait chanter les gens dans la salle par ses chansons rythmées.

Félicitations à toutes les personnes en nomination!

Par Karyne Sabourin, chef de groupe du 181e groupe scout Saint-Théophile