Jouez aux lutins pour le Village du père Noël

Ce sont les 20 ans du Village du père Noël et, comme chaque année, près de 100 enfants de 6 à 8 ans référés par différents organismes de jeunes dans le besoin participeront à une fin de semaine festive au Camp Ville-Marie.

Du 12 au 14 décembre 2014, des pionniers et routiers animeront des jeux dans la neige, des soirées égayées par des légendes et chansons de Noël et, surtout, feront rencontrer aux enfants le père Noël et la fée des étoiles.

Pour la première année, nous proposons aux jeunes et aux familles des Scouts du Montréal métropolitain de participer au projet d’une façon originale, en jouant les lutins du père Noël.

Parrainez un enfant en lui achetant un cadeau de Noël qu’il souhaite, ou en faisant un don de 35 $ pour lui permettre de vivre un séjour en plein air. Des reçus de charité pourront être remis pour les dons en argent de 35 $ ou plus.

Pour participer, envoyez un chèque à l’ordre des Scouts du Montréal métropolitain et à l’Attention du Village du père Noël  et n’oubliez pas de nous indiquez vos coordonnées.

Les Scouts du Montréal métropolitain, 3500, avenue Laval, Montréal (Québec) H2X 3C8

Pour plus d’informations, contactez les Scouts du Montréal métropolitain par téléphone 514 849-9208 ou par courriel : beaudinm@scoutsmm.qc.ca

_DSC6899 _DSC7189 _DSC7200