Invitation à l’Assemblée générale annuelle 2014

Assemblee-generale-2013

Les Scouts du Montréal métropolitain et les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain tiendront conjointement leur prochaine assemblée générale annuelle

Samedi 24 mai 2014, à 8 heures 45

À la Place des aînés de Laval,

située au 435, boulevard Curé-Labelle, à Laval, Qc, H7V 2S8

L’assemblée générale a le rôle et le pouvoir de recevoir les rapports du conseil d’administration et du commissaire scout de district; de recevoir les rapports du chef de la direction et du trésorier de même que les états financiers de nos corporations; d’élire les administrateurs du conseil d’administration; et de discuter au niveau du district de toute affaire opportune pour le bien du mouvement.

Aussi trouverez-vous les documents suivants en cliquant sur les liens joints :

Dans les prochaines semaines, les documents suivants suivront :

• L’avis de mises en candidature;
  • Le calendrier des activités de l’année scoute 2014-2015;
  • Le document relatif aux affaires financières, dont les propositions d’augmentation des frais d’adhésion au mouvement et des tarifs de location sur les bases de plein air.

C’est donc un rendez-vous.  Nous vous attendons en grand nombre.

Inscrivez-vous auprès de Lydie Veron, par courriel, à info@scoutsmm.qc.ca ou, par téléphone, au 514 849-9208, poste 0.