Emplois et stages

Postulez aux emplois ci-dessous en envoyant un courriel avec votre CV à info@scoutsmm.qc.ca ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet en bas de la page.

Emploi permanent

ouverture de poste adjoint administratif à la réception, au développement et aux groupes (avant le 15 mai 2017)

Emplois permanents

Les B.P.SMM sont toujours à la recherche de :

• d’un sauveteur;
  • d’un soutien à l’entretien régulier et au service alimentaire.

Pour prendre connaissance des ouvertures de postes, cliquer sur les liens joints :

ouverture-de-poste-sauveteurs-2017.pdf

soutien-entretien-regulier-et-service-alimentaire-mai2017.pdf

Faites parvenir votre candidature à M. Guy Germain, directeur des bases de plein air, par courriel à germaing@scoutsmm.qc.ca d’ici le 19 mai 2017

Stages

Envoyez-nous votre candidature spontanée à info@scoutsmm.qc.ca et nous étudierons votre demande.

Bénévolat

Également, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour occuper des postes en animation et en gestion. Contactez le groupe le plus proche de chez vous : Trouver un groupe scout

*NOUVEAU* Postulez en ligne :

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Téléchargez votre CV (.doc , .docx, .pdf) (10Mo max) (obligatoire)