Emplois et stages

Postulez aux emplois ci-dessous en envoyant un courriel avec votre CV à info@scoutsmm.qc.ca ou en remplissant le formulaire prévu à cet effet en bas de la page.

Emploi permanents

ouverture de poste directeur de l’administration 2017 (avant le 22 mars 2017)

ouverture de poste directeur des bases de plein air 2017 (avant le 22 mars 2017)

ouverture de poste adjoint administratif à la réception, au développement et aux groupes (avant le 31 mars 2017)

Emplois saisonniers

Pour l’été 2017, nous vous invitons à envoyer vos candidatures vous avez jusqu’au 1 avril 2017.

ouverture de poste sauveteurs 2017

ouverture de poste surveillants debarcadere 2017

ouverture de poste moniteurs 2017

ouverture de poste moniteurs Trio en camp 2017

ouverture de poste coordonnateur Trio en camp 2017

ouverture de poste aides cuisiniers 2017

ouverture de poste chefs de camp 2017

Stages

Envoyez-nous votre candidature spontanée à info@scoutsmm.qc.ca et nous étudierons votre demande.

Bénévolat

Également, nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour occuper des postes en animation et en gestion. Contactez le groupe le plus proche de chez vous : Trouver un groupe scout

*NOUVEAU* Postulez en ligne :

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Sujet

Téléchargez votre CV (.doc , .docx, .pdf) (10Mo max) (obligatoire)