Magasins scouts

La Coopérative La Cordée est heureuse de vous offrir trois comptoirs scouts dans ses magasins du Grand Montréal :

magasin la cordee montreal

La Cordée (Montréal)

Montréal (Québec) H2K 2H9

Télécopieur: 514 524-5843

magasin la cordee laval

La Cordée (Laval)

2777, boulevard Saint-Martin Ouest

Laval (Québec) H7T 2Y7

Télécopieur: 514 524-5843

Courriel: info@lacordee.com

magasin la cordee rive sud

La Cordée (Rive-Sud)

1595, boulevard des Promenades

Saint-Hubert (Québec) J3Y 5K2

Télécopieur: 450 678-9775

Courriel: info@lacordee.com

La Ristourne Scoute La Cordée, pensez-y!

La Coopérative La Cordée vous rappelle que votre unité ou groupe bénéficie d’une ristourne de 10% sur une vaste sélection d’articles* dans ses trois boutiques. Il suffit de mentionner le nom de votre unité ou groupe à la caisse. Parlez-en à vos parents et amis, ça peut vous rapporter. La ristourne est calculée sur le cumul des achats effectués en cours d’année au nom de votre groupe scout. Cette ristourne est remise sous forme de chèque, une fois l’an, au nom du groupe ou des unités, après l’assemblée générale annuelle de la Coopérative La Cordée.

* Les produits en promotion et ceux des départements vélo, escalade, nautique, ski, raquette, location, ateliers et activités ne sont pas sujets à ristournes.

Histoire :

La Cordée a vu le jour en 1953 et fut d’abord fondée à titre de coopérative ayant pour mandat la vente d’uniformes scouts à bon prix. La Cordée offre maintenant à sa clientèle scoute du matériel diversifié favorisant le plein air. Les dix premières années de son existence furent essentiellement consacrées à servir les besoins de cette clientèle. Extrait : http://www.lacordee.com/fr/Entreprise/#Historique