S’inscrire aux scouts

Tisse des amitiés solides! Donne un coup de main à ta communauté pour des projets d’entraide qui font toute la différence! Deviens un expert des sports de plein air! Viens te dépasser, te surprendre, te dépenser! Choisis tes défis : escalade de parois rocheuses, survie en forêt, gravir une montagne, vélo-camping, descente de rivière en canot, ski, raquettes, glissade, camping d’hiver… tout est possible!

banniere-2016-loups-95e-camp-dhiver

TROUVEZ LE GROUPE SCOUT LE PLUS PRÈS DE CHEZ VOUS

Pour s’inscrire, il faut contacter directement par téléphone ou par courriel la personne responsable du groupe scout où vous souhaitez vous inscrire.

Pour trouver la liste de nos 52 groupes scouts et leurs coordonnées :

1- Consultez la carte interactive des groupes scouts de Montréal, Laval et Repentigny : cliquez ici

2- Consultez la liste par quartier/arrondissement/ville : cliquez ici

3- Effectuez une recherche par code postal : cliquez ici

4 – Vous pouvez aussi faire une demande d’inscription ou de renseignements en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

Entête

DEMANDE D'INSCRIPTION OU DE RENSEIGNEMENTS

Votre nom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre téléphone (obligatoire) :

SUJET

Prénom et nom du jeune Âge Genre

Nous proposons de prendre des renseignements pour 3 jeunes dans le présent formulaire mais vous pouvez en inscrire plus.

Adresse :

Ville :

Code postal :

Arrondissement/quartier :

Le groupe scout le plus près de chez vous