Nos bases de plein air
Journées plein air

Venez passer une journée pour découvrir la nature, faire des activités de plein air et apprendre tout en vous amusant!

Que vous soyez un groupe scolaire, un groupe scout, un groupe corporatif ou un groupe familial, vous pourrez profiter de nos installations (minimum de 12 personnes).

Vous participerez à une journée d’aventure divertissante comprenant 3 ateliers de 2h avec moniteur, en toutes saisons, pour les personnes qui n’ont pas froid aux yeux.

Selon la saison, le groupe d’âges et vos envies, nous adapterons nos activités pour satisfaire vos besoins. Vous souhaitez des chansons et de l’animation? Nous saurons vous épater. Vous préférez des jeux de connaissance, une expérience plus tranquille et spirituelle? Pas de problème!

Vous avez également le choix de vous prévaloir du service alimentaire ou d’apporter votre lunch.

Bref, pour une sortie éducative ou pour une activité de récompense, venez faire le plein d’énergie sur les bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain.

Renseignez vous sur les tarifs par courriel : Beaudinm@scoutsmm.qc.ca