Nos bases de plein air
Hébergement et services
• Chalets

Le Nid

Capacité de 33 personnes, ouvert toute l’année

Situé au Camp Ville-Marie, ce grand chalet saura vous accueillir. Avec ses chambres au deuxième étage et sa chambre au rez-de-chaussée parfaite pour les accompagnateurs, son grand salon avec un foyer et un plancher de bois franc, il ne possède pas de cuisinière. Le service de cafétéria est donc obligatoire.

EN SAVOIR PLUS >>>

L’Ermitage

Capacité de 33 personnes, ouvert toute l’année

Situé au Camp Ville-Marie, l’Ermitage est un chalet à trois étages, parfait pour les groupes autonomes qui veulent utiliser plusieurs espaces comme lieu de vie. Son foyer saura réchauffer les mains et les pieds en hiver.

EN SAVOIR PLUS >>>

La Chaumière

Capacité de 32 personnes, ouvert toute l’année

Situé au Camp Ville-Marie, c’est le plus familial des chalets. La Chaumière offre tout le confort à ses visiteurs. C’est le seul chalet qui offre la possibilité d’être loué en entier ou à moitié.

EN SAVOIR PLUS >>>

Le Diocèse

Chalet d’accueil, capacité de 14 personnes, ouvert toute l’année

Le Diocèse est le chalet d’accueil du Camp Ville-Marie. C’est aussi l’endroit privilégié pour les réunions de travail, pour les sorties entre amis ou pour les rassemblements de famille.

EN SAVOIR PLUS >>>

Le Refuge

Capacité de 7 personnes, ouvert de la 3e semaine de mai à l’Action de grâces

Situé au Camp Ville-Marie, à côté de l’amphithéâtre, le Refuge est un lieu paisible pour les familles et les groupes d’amis qui souhaitent profiter des bases pendant les beaux jours. Perdu dans un coin du boisé, vous y trouverez le calme qui vous permettra de vous ressourcer loin des bruits ou des îlots de chaleur de la ville. Une façon idéale de profiter des vacances dans la nature à seulement 1h30 de Montréal.

EN SAVOIR PLUS >>>