Nos bases de plein air
Classes nature

Vous êtes en préparation d’une activité pour votre école, camp de jour ou université? Vous pensez que ce serait une bonne idée d’offrir un séjour dans la nature, sportif et créatif, aux jeunes pour développer leur dynamisme, leur travail d’équipe, les faire bouger? Vous savez ce que vous désirez ou vous magasinez simplement un lieu? Sachez que nous connaissons bien les camps et nous souhaitons vous offrir un séjour qui correspondra parfaitement à vos attentes.

1 nuit, 2 nuits, 3 nuits ou plus?

C’est vous qui choisissez la durée de votre séjour. Les classes nature que nous offrons peuvent durer autant de temps que vous souhaitez. Nos horaires sont flexibles et nous nous ajusterons à vos contraintes, telles que les horaires des autobus. Nous sommes habitués d’offrir des services de classes nature. Aussi, nous pouvons également vous proposer un horaire. Les choix des dates se feront simplement en fonction des disponibilités des chalets.

Les repas sont-ils compris?

Notre programme de classes nature inclut tous les repas, de votre arrivée à votre départ, mais pas de collations. Nous offrons une gestion minutieuse des allergies et des repas spéciaux. N’hésitez pas à demander des précisions ou des ajustements lors de votre réservations. Nous serons ravis de vous offrir ce dont vous avez besoin.

Pour des renseignements ou pour une réservation, merci de nous acheminer un courriel à info@scoutsmm.qc.ca