Bivouac pour la semaine scoute

Plus de 400 jeunes et adultes étaient présents pour fêter ensemble, le 22 février la naissance de Baden-Powell et sa femme, Olave. Ils se sont réunis dans un rassemblement fraternel. Des rires, sourires, grimaces et bruits de fête se sont donc répandus grâce à eux dans la communauté. Il y a plus de vingt ans, plusieurs groupes scouts ont formé le Regroupement des Scouts canadiens du Moyen-Orient (RESCO) afin de rassembler leurs jeunes et de leur faire vivre de nouvelles expériences.

Après plusieurs années d’inactivité, la relève a repris cette tradition en organisant un bivouac intergroupe en 2003 et en 2010. Cette année, pour la semaine scoute, ils ont décidé de récidiver en rassemblant leurs jeunes autour de chants et de sketches. Félicitations pour cette belle initiative qui, nous espérons, donnera l’exemple.

Bivouac RESCO semaine scoute