ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE CONJOINTE SMM ET B.P.SMM – mai 2018

Les Scouts du Montréal métropolitain et les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain sont heureux de convoquer les membres scouts inscrits et en règle, et ayant en leur possession leur carte de membre à leur prochaine assemblée générale qui se tiendra conjointement :
  • le samedi 26 mai 2018, à 8 heures 45;
  • au sous-sol de l’église Saint-Vincent-Marie-Strambi : 10815, avenue Armand Lavergne, Montréal-Nord H1H 3P3.

L’assemblée devrait se terminer vers midi pour céder la place au dîner et au 28e Gala d’excellence.

La période d’inscriptions se déroulera à compter de 8 heures et des administrateurs du conseil d’administration seront disponibles pour répondre à d’éventuels questionnements.

L’assemblée générale a le rôle et le pouvoir de recevoir les rapports du conseil d’administration et du commissaire scout de district; de recevoir le rapport du chef de la direction générale et du trésorier de même que les états financiers de nos corporations; d’élire les administrateurs du conseil d’administration; et de discuter, au niveau de la corporation, du district, de toute affaire opportune pour le bien du mouvement. Voyez l’importance d’être présent.

VOICI LES DOCUMENTS UTILES :

Convocation

Le résumé des règles et procédures d’assemblée (Code Morin)

Ordre du jour

Procès-verbal assemblée annuelle mai 2017

Lancement du processus de mise en candidature 2018

Le rapport des mises en candidature  au 1er mai 2018

Formulaire du candidat pour presenter sa candidature

Affaires financières

Tarification formation 2018-2019 (révisé le 11 mai 2018)

Le calendrier des activités de l’année 2018-2019, 4 colonnes  (révisé le 9 mai 2018)

Le plan d’action triennal 2018-2020, révisé suite au déjeuner-causerie du 14 avril 2018

La proposition de modifications aux règlements généraux des SMM

La proposition de modifications aux règlements généraux des B.P.SMM

NOUVEAUTÉS :

La grille tarifaire des bases de plein air

Les membres scouts sont priés de confirmer leur présence auprès de notre adjointe administrative à la réception, aux groupes et au développement, Mme Inès Revillard, au 514 849-9208, poste 0 ou à info@scoutsmm.qc.ca.