Assemblée générale annuelle conjointe des SMM et des B.P.@SMM

2015 AGA Jeunes

Les Scouts du Montréal métropolitain et les Bases de plein air des Scouts du Montréal métropolitain sont heureux de convoquer leurs membres adultes dûment inscrits et en règle à leur prochaine assemblée générale qui se tiendra conjointement :

• le samedi 27 mai 2017, à 8 heures 45
    • au sous-sol de l’église Marie-Reine-des-Cœurs
    • 5905, rue Turenne à Montréal.

La période d’inscriptions se déroulera à compter de 8 heureset des administrateurs du conseil d’administration seront disponibles pour répondre à d’éventuels questionnements.

L’assemblée débutera à 8 heures 45 et devrait se terminer vers midi pour céder la place au dîner et au 27e Gala d’excellence.

L’assemblée générale a le rôle et le pouvoir de recevoir les rapports du conseil d’administration et du commissaire scout de district; de recevoir le rapport du chef de la direction générale et du trésorier de même que les états financiers de nos corporations; d’élire les administrateurs du conseil d’administration; et de discuter, au niveau de la corporation, du district, de toute affaire opportune pour le bien du mouvement. Voyez l’importance d’être présent.

Convocation Assemblée générale annuelle 2017

Ordre du jour

Lancement du processus de mises en candidature

Procès-verbal  assemblée générale annuelle mai 2016