District
Une équipe à votre service
• Conseil d’administration

Composé de 15 administrateurs, en grande partie élus lors de l’assemblée générale, il a pour mission de diriger l’ensemble de l’évolution du scoutisme de la région du Montréal métropolitain.

Il se réunit mensuellement dans le but de recevoir les rapports du commissaire scout de district et chef de la direction générale sur les opérations du scoutisme.

L’administration générale et le bon fonctionnement du scoutisme du Grand Montréal reposent sur leur compétence, leur présence et leur implication dans leur vie scoute et professionnelle.

Élus en majorité pour deux ans, ils assistent aux séances régulières du conseil et sont membres de divers comités, permettant l’analyse de dossiers au cœur du développement du scoutisme.

Vous retrouverez ci-dessous la liste des membres du Conseil d’administration ainsi que leur affectation :
NOM
TITRE
Ajmo, Jean Membre coopté
Ayas, Charles Membre invité
Boisclair, Mireille Membre animateur élu
Daigle, Raymond Trésorier et membre coopté
Des Lauriers, Monique Membre élu
Garand, Nicole Commissaire scoute de district adjointe
Gauthier, Guy G. Président et membre coopté
Lapointe, Claude Jean Commissaire scout de district
Lorange, Christian Représentant élu des chefs de groupe