District
Une équipe à votre service
• Conseil d’administration

Composé de 15 administrateurs, en grande partie élus lors de l’assemblée générale, il a pour mission de diriger l’ensemble de l’évolution du scoutisme de la région du Montréal métropolitain.

Il se réunit mensuellement dans le but de recevoir les rapports du comité de direction sur les opérations du scoutisme.

L’administration générale et le bon fonctionnement du scoutisme du Grand Montréal reposent sur leur compétence, leur présence et leur implication dans leur vie scoute et professionnelle.

Élus en majorité pour deux ans, ils assistent aux séances régulières du conseil et sont membres de divers comités, permettant l’analyse de dossiers au cœur du développement du scoutisme.

Vous retrouverez ci-dessous la liste des membres du Conseil d’administration ainsi que leur affectation :

NOM
TITRE
Ajmo, Jean 1er vice-président et membre coopté
Boisclair, Mireille Membre animateur élu
Daigle, Raymond Trésorier et membre coopté
Des Lauriers, Monique Présidente et membre élu
Garand, Nicole Commissaire scoute de district
Germain, Guy Directeur des bases de plein air
Gauthier, Guy G. Membre coopté
Jahshan, Christina Secrétaire et membre animateur élu
Lorange, Christian Membre coopté