District
Nous joindre

Le siège social des Scouts du Montréal métropolitain, appelé Le Rucher depuis les origines du guidisme, est l’endroit où se concentre toute l’énergie de nos bénévoles et de la permanence qui les soutient. Maison ancestrale, le Rucher permet aux employés permanents de travailler dans un décor enchanteur, mais il peut également  être loué pour que les jeunes puissent vivre un court séjour dans ses murs remplis d’histoire. En outre, des salles sont régulièrement réservées pour l’ensemble des équipes qui travaillent sur tout le territoire et sont louées à des organismes partenaires ou soutenus par nos bénévoles. Pour louer le Rucher, contactez notre service à la clientèle aux coordonnées ci-dessous.

3500, avenue Laval, Montréal (Québec) H2X 3C8

Téléphone: 514 849-9208 ou sans frais 1 888 PLEIN AIR

Télécopieur: 514 849-4273

Courriel: info@scoutsmm.qc.ca

Lundi : 9 h à 17 h

Mardi : 9 h à 17 h

Mercredi : 9 h à 21 h

Jeudi : 9 h à 17 h

Vendredi : 9 h à 17 h

Samedi et dimanche : Secrétariat fermé

Horaire d’été au siège social

Du 4 juillet au 15 août  2016, le siège social fermera ses portes à 17 h les mardis et mercredis.

Écrivez-nous directement en remplissant ce formulaire en ligne :

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse courriel (obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)