3 scouts du district à la journée « Scouts sur la colline »

Le mardi 25 mars dernier, une trentaine de scouts de partout au pays se sont rassemblés à Ottawa dans le cadre de la journée « Scouts sur la Colline ». Organisé par Scouts Canada et l’Association des Scouts du Canada, cet événement annuel a pour but de sensibiliser les ministres, les députés et les sénateurs fédéraux au scoutisme. Cette année, près de 80 représentants fédéraux ont été rencontrés. Cette édition était parrainée par le président de la Chambre des communes, l’Honorable Andrew Scheer, le président du Sénat, l’Honorable Noël A. Kinsella, le député de Willowdale, Chungsen Leung et le député d’Ancaster—Dundas—Flamborough—Westdale, David Sweet. Les Scouts du Montréal métropolitain remercient ses trois participantes à cette activité d’avoir contribué à son succès.

• Sandrine Gierula – 64e groupe scout Sainte-Rose
  • Mireille Cossette – 64e groupe scout Sainte-Rose
  • Isabelle Dufresne – 100e groupe scout Alliance

scouts sur la colline

Photo des « Scouts sur la Colline » accompagnés du président du Sénat, l’Honorable Noël Kinsella.

Sandrine et Mireille avec la députée Linda Duncan

Photo de l’événement « Scouts sur la Colline », Sandrine Giérula et Mireille Cossette, accompagnées de la député Linda Duncan

2014_scouts_sur_la_colline

Photo de l’événement « Scouts sur la Colline », Isabelle Dufresne avec l’ensemble de la délégation de l’Association des Scouts du Canada.