Le 105e groupe scout participe au Défi Têtes rasées

Deux jeunes et deux animateurs de la 105e troupe scout Christ-Roi vous demandent de vous « payer leur tête » et de les soutenir dans leur campagne au profit de Leucan.
Coralie Martel, Charlie D. Ménard, Antoine Brière-Côté et Yan Fonner ont décidé de donner au suivant, à leur façon.
Vous pouvez soutenir ce défi en faisant un don, déjà 3000$ ont été amassés! http://www.tetesrasees.com/fr/event/other/105e-groupe-scout-christ-roi
Pour ceux qui souhaitent assister au projet, ils vont « s’alléger » lors de la fête de fin d’année du 105e groupe scout, le 21 juin prochain, au Parc Henri-Julien (9300 rue St-Denis).
Le Défi têtes raséesMD Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique.

Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc.

C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Prendre part au Défi têtes rasées Leucan, c’est faire partie d’une famille unique sur qui les enfants atteints de cancer peuvent compter au quotidien.